Le plein
Par Nicole, dimanche 15 fĂ©vrier 2009 à 19:37 :: DepĂȘches de l'agence :: #763 :: rss ::

Les genevois sont partis hier. Les vaudois sont arrivĂ©s en matinĂ©e dĂ©jĂ . La plupart sont, bien sĂ»r, des habituĂ©s de longue date et nombre de familles se retrouvent ici dans le mĂȘme microcosme social - ou presque - qu'elles connaissent chez elles. Leurs enfants, des copains de classe, se retrouvent pour aller skier et les mamans se remercient sur le pas de porte pour la tasse de thĂ© en attendant de se retrouver le lendemain.
Normal pour la tasse de thé! Cela fait des jours que les températures stagnent autour des -10°C. Heureusement qu'il y a le soleil pour une sensation plus agréable.
Tout ça pour vous dire que la station est pleine et que cela n'a pas échappé aux médias. Si, l'année derniÚre, ils sont venus guigner chez Immobilia, cette année, ils se sont déplacés de quelques kilomÚtres à peine pour aller rendre visite ou rendre visite à nos amis de St-Luc Location.
Le chassé-croisé avec Mathieu et Jonaaaaaaathan en arriÚre-plan.
Vu à la télé aprÚs une intense journée de départs et d'arrivées, ça fait sourire, mais les news... c'est franchement pas du repos s'il faut s'y remémorer sa journée de boulot!!! Je boycotte ma téloche jusqu'à la fin du gros boum, na!

Par contre aujourd'hui, une fois encore... dommage pour ceux qui ont eu le mauvais goût de rester sous leur couche de brouillard.

NB. Les recommandations ou recommandations de sécurité par François Dufour pour qui souhaite sortir des sentiers balisés et ouverts. Skieurs ou raquetteurs...
Commentaires
1. Le mardi 17 fĂ©vrier 2009 à 11:37, par Une dimancharde
2. Le vendredi 20 fĂ©vrier 2009 à 20:46, par L'immoblog gourmand
Ajouter un commentaire
Les commentaires de ce blog sont en principe modérés. Pourtant, grâce à la bonne gestion de mon antisp... ainsi qu'à l'honorabilité de vos écrits, je n'ai pour l'heure dû censurer qu'1 fois. Le commentaire a été supprimé peu après son insertion.
Si ça joue, c'est quand même plus sympa... pas besoin d'attendre mon réveil tardif en cas de congé :-) Merci d'avance pour votre inestimable contribution!
Smilies ou binettes: débutez vos commentaire avec du texte, pas avec un smily. Ça fait gicler les retours à la ligne et je ne trouve pas la solution au problème.
Les commentaires pour ce billet sont fermés.