Concours du bon Anniviard - Alors...?
Par Nicole, samedi 28 fĂ©vrier 2009 à 19:50 :: Concours du bon Anniviard :: #774 :: rss ::

La question vous fûûte abruptement posée pour la premiÚre fois le 13 octobre 2008. Que vous évoque cette date aujourd'hui?
C'était le lendemain de l'élection de nos autorités communales.
Etes-vous aujourd'hui plus patriotique pour autant?

En ce dernier jour de février, et avec un bon mois de retard sur le programme établi, notre concours prend enfinfinfinfin. C'est aussi pile le jour qu'a choisi la petite Tess [et son papa] pour venir chercher son prix, le seul qui restait encore à remettre.
On ne croit décidément plus au hasard.
Comme pour toute entreprise, si on imagine au dĂ©part le temps, l'Ă©nergie ou l'effort qu'elle suscite, on ne dĂ©marre mĂȘme pas. Comme une marche en montagne [pour moi en tout cas, vu ma flemmardise]. Et ce concours, comme ce blog dans le fond, a dĂ©marrĂ© sur un simple coup de tĂȘte.
Au final, quelle aventure! Non, vraiment, je ne le regrette pas une seconde. Mais cette joie, c'est à votre chaleureux accueil que je le dois, merci et bravo à tous ceux qui sont arrivés au bout des questions!
>>>Téléchargez ici les réponses au Concours du bon Anniviard<<<<
- Le premier billet du 13 octobre
- Le tirage au sort du 1er janvier
- La rubrique complÚte du bon Anniviard pour remonter le fil des réponses

Commentaires
1. Le mardi 3 mars 2009 à 13:20, par Le lapsus
Ajouter un commentaire
Les commentaires de ce blog sont en principe modérés. Pourtant, grâce à la bonne gestion de mon antisp... ainsi qu'à l'honorabilité de vos écrits, je n'ai pour l'heure dû censurer qu'1 fois. Le commentaire a été supprimé peu après son insertion.
Si ça joue, c'est quand même plus sympa... pas besoin d'attendre mon réveil tardif en cas de congé :-) Merci d'avance pour votre inestimable contribution!
Smilies ou binettes: débutez vos commentaire avec du texte, pas avec un smily. Ça fait gicler les retours à la ligne et je ne trouve pas la solution au problème.
Les commentaires pour ce billet sont fermés.