Hier ou aujourd'hui?
Par Nicole, jeudi 5 mars 2009 à 13:50 :: En touriste avisĂ© :: #778 :: rss ::
Hier... et.... aujourd'hui.



Ce matin, réveil ouateux suivi des lames de chasse-neige. On ne sait plus vraiment s'il faut se réjouir ou soupirer. Puis le calme plat plat plat à l'entrée du village en milieu de matinée qui accentue encore le silence de la neige. Route fermée. La vallée est une fois de plus bloquée. Pour quelques heures tout juste. On est à peine surpris [l'habitude?]. La carte valaisanne du trafic routier n'est d'ailleurs pas triste, ces jours. Mais est-ce exceptionnel pour autant?

Si on résume:
- Route Vercorin - Pinsec, fermée depuis le début de la semaine pour cause d'avalanches
- Route Ayer - St-Luc, idem
- Route d'Anniviers réouverte suite à l'accident de ce matin [équipez-vous en toute circonstance, gardez vos chaînes à portée au besoin]
- Si vous hésitez, renseignez-vous auprès du TCS, par exemple, ou à votre agence préférée
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Ajouter un commentaire
Les commentaires de ce blog sont en principe modérés. Pourtant, grâce à la bonne gestion de mon antisp... ainsi qu'à l'honorabilité de vos écrits, je n'ai pour l'heure dû censurer qu'1 fois. Le commentaire a été supprimé peu après son insertion.
Si ça joue, c'est quand même plus sympa... pas besoin d'attendre mon réveil tardif en cas de congé :-) Merci d'avance pour votre inestimable contribution!
Smilies ou binettes: débutez vos commentaire avec du texte, pas avec un smily. Ça fait gicler les retours à la ligne et je ne trouve pas la solution au problème.
Les commentaires pour ce billet sont fermés.