Miss Suisse Romande! Céline Pellissier ne concourt pas moins que pour accéder au titre de Miss Suisse Romande. Le Matin du dimanche 24 février dernier lançait un appel à toutes les jeunes filles entre 18 et 24 ans [Ouf! mon "migrosdata" étant largement dépassé, la question ne se posait même pas :-/ ]. Mais Céline, elle, a fait le pas! Bien lui en pris car elle fait désormais partie du lot des 15 élues qui continuent l'aventure après une première sélection.

Voyager et prendre part à de nombreux évènements sont deux des susucres qui font certainement rêver les finalistes en lice. 3 d'entre elles passeront pourtant encore à la trappe avant la grande élection du 9 mai prochain. Céline en sera! D'autant plus que cette grande soirée du 9 mai aura lieu au CERM, à Martigny. En Valais, quoi. Du coup, déclamons à l'instant de tous y aller. Formons un groupe derrière Céline sur Facebook comme dans la réalité, puis organisons un transport avec Hilaire et Fils par Laurent Flück, un Lunabus si vous préférez, pour l'encourager ce soir-là. Comme seuls de bons valaisans savent le faire... Si c'est pas déjà fait.

Mais si on veut qu'elle parvienne jusque là, il faut voter pour elle! Le petit hic, c'est que votre immoblog n'a pas encore été capable de trouver le sondage qui permettait de sélectionner notre favorite sur le site du Matin, puisqu'il l'annonce. Z'avez vu, vous?

L'histoire ne s'arrĂŞte pas encore lĂ .

Après l'éprouvante séance photo de jeudi dernier, les filles se sont retrouvées le temps d'un week-end à Anzère [prononcer "Anddzère", à la valaisanne]. Eh oui, en Valais une fois encore. C'est normal: y a pas mieux. Et c'est même pas prétentieux de la part de l'immoblog. Nan, nan, nan!

Cet Ă©pisode, c'est le Nouvelliste par Christine Savioz qui nous le raconte, auquel on ajoute ce petit quart d'heure anniviard:


Au moment de contacter Céline pour recueillir ses impressions, celle-ci était, comme à son habitude les mardis soir, en route pour la répétition de chant. Rassurez-vous pourtant, rendez-vous est déjà pris pour recueillir ses impressions. Sans parler de la suite à donner à ses aventures.

L'immoblog vous donne donc rendez-vous pour le tout prochain Ă©pisode. Tout, tout prochain!


La totale de l'article du NF en pdf
Miss Suisse Romande