Les fameueeuuuh accessoires de la vache
Par Nicole, mercredi 1 avril 2009 à 05:03 :: CuriositĂ© locale :: #805 :: rss ::

Désirant acheter une bagnole*, il fut scié par le nombre d'options à choisir, ainsi que par le coût additionnel de chacune d'elle qui gonflait impitoyablement sa facture.
La crise aidant, c'est pas peu dire que notre paysan perdit patience.
Quelque temps plus tard, notre lascar reçut sur son natel un appel des plus à propos: le CEO en personne de la boîte de voitures - qui connaissait bien notre vallée Anniviarde pour venir s'y ressourcer d'année en année - lui commandait une vache pour égayer son parc.
Tout impatient d'accueillir sa future dame de cour en guise de compagn[i]e, l'acquéreur bovin reçut quelques temps plus tard...
- la vache
- et la facture

Voiture-vache ou vache-voiture, ça donne ceci...?

...ou plutĂ´t cela?

* = marque connue de la rédaction, mais - non! - ce n'est pas AEBI. De plus, les garages Melly et Solioz n'ont - promis! - rien à voir avec cette vache histoire.
Commentaires
1. Le mercredi 1 avril 2009 à 16:14, par Troudy
2. Le mercredi 1 avril 2009 à 19:49, par Nicole
3. Le mercredi 1 avril 2009 à 21:54, par Riquet
4. Le jeudi 2 avril 2009 à 08:10, par PrĂ©cision :-)
5. Le jeudi 2 avril 2009 à 22:12, par Maxi
Ajouter un commentaire
Les commentaires de ce blog sont en principe modérés. Pourtant, grâce à la bonne gestion de mon antisp... ainsi qu'à l'honorabilité de vos écrits, je n'ai pour l'heure dû censurer qu'1 fois. Le commentaire a été supprimé peu après son insertion.
Si ça joue, c'est quand même plus sympa... pas besoin d'attendre mon réveil tardif en cas de congé :-) Merci d'avance pour votre inestimable contribution!
Smilies ou binettes: débutez vos commentaire avec du texte, pas avec un smily. Ça fait gicler les retours à la ligne et je ne trouve pas la solution au problème.
Les commentaires pour ce billet sont fermés.