La vie paisible Ă la montagne!?!!! Un acte de vandalisme!
Par Nicole, samedi 4 avril 2009 à 20:36 :: Exclusif! :: #809 :: rss ::
Certains omettent-ils de suffisamment "visiter" l'école alors qu'elle est/était pour eux obligatoire au point de se rabattre sur celle-ci? D'autres, plus ùgés, nostalgiques au point de vouloir y retourner? D'autres encore? Avec quelle motivation?
Quoi qu'il en soit et qui qu'ils soient, ils le firent ici par >>>effraction!<<<
Quoi qu'il en soit et qui qu'ils soient, ils le firent ici par >>>effraction!<<<
Innocupé durant quelques jours, le chalet de groupe "Ecole" - dont notre agence a la gestion - a été vandalisé!
Oui, vous l'avez bien lu: vandalisé.

Ăa fait drĂŽle de s'entendre dire par une personne en visite qu'il y a des duvets au milieu du hall, alors que les locataires vous ont remis les clĂ©s d'un chalet propre en ordre, que vous avez vous-mĂȘme vĂ©rifiĂ© le loquet de l'entrĂ©e du 1er Ă leur demande, ravi de leur gentillesse et de leur prĂ©venance si "superflue". Mais la fenĂȘtre en imposte... lĂ , juste au coin...?
Ăa fait plus drĂŽle encore de pĂ©nĂ©trer quelques jours plus tard dans des lieux saccagĂ©s, excluant d'emblĂ©e la bĂȘte Ă©garĂ©e tant le dĂ©sastre est gĂ©nĂ©ral, voir raisonnĂ© sans trop de dĂ©gĂąt, l'effraction imperceptible. Tout a Ă©tĂ© mis en oeuvre pour nuire sans pourtant commettre l'irrĂ©parable.
La vie est un long fleuve tranquille, n'est-ce pas?
Rien vu, rien entendu. Sans la visite fortuite d'un badaud, nous aurions accueilli, peut-ĂȘtre au milieu de la nuit, des locataires Ă©puisĂ©s par de nombreuses heures de route, dĂ©pitĂ©s face Ă un tel bordel [excusez le peu]. Ceux qui ont occasionĂ© cela ne seront bien sĂ»r pas lĂ pour aider nos gens Ă remonter les lourds matelas sur les lits superposĂ©s ou ramener au rez ce qui a Ă©tĂ© transportĂ© aux combles et vice-versa. Une foule de petits et grands objets dont le rendu ne vous paraĂźt peut-ĂȘtre pas apparent sur ces quelques illustrations, mais il y en a pour un moment Ă tout remettre en Ă©tat, croyez-nous!
Bref. Pour que ce soit clair, plainte a immédiatement été déposée auprÚs de la police cantonale qui est venue en 2 exemplaires sur place pour constater ce saccage.
Nous vous serions par consĂ©quent trĂšs reconnaissants si vous ĂȘtes en possession d'informations qui nous aideraient Ă percer le mystĂšre comme nous le sommes infiniment envers ce bon hasard qui a bien voulu porter ce fait Ă notre connaissance avant l'arrivĂ©e des prochains vacanciers. De plus, nous ne souhaitons pas voir ce type de situation dĂ©solant se reproduire, ici ou ailleurs. Et nous mettrons tout en oeuvre dans ce but.
Avez-vous vu ou entendu quelque chose?
Pour toute information contacter
Immobilia-Grimentz
+41 27 476 17 60
Ou la police cantonale de Sierre au 027 452 65 00
Merci et... tout bon dimanche!
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Ajouter un commentaire
Les commentaires de ce blog sont en principe modérés. Pourtant, grâce à la bonne gestion de mon antisp... ainsi qu'à l'honorabilité de vos écrits, je n'ai pour l'heure dû censurer qu'1 fois. Le commentaire a été supprimé peu après son insertion.
Si ça joue, c'est quand même plus sympa... pas besoin d'attendre mon réveil tardif en cas de congé :-) Merci d'avance pour votre inestimable contribution!
Smilies ou binettes: débutez vos commentaire avec du texte, pas avec un smily. Ça fait gicler les retours à la ligne et je ne trouve pas la solution au problème.
Les commentaires pour ce billet sont fermés.