Neige d'avril, défais-toi de tes flocons
Par Nicole, jeudi 16 avril 2009 à 19:52 :: Vie au village :: #817 :: rss ::

Le signal est ainsi clair pour ce week-end encore: c'est pas l'moment d'ranger vos skis!
D'autant plus que la journée de dimanche s'annonce assez bonne. Après, oui, l'immoblog vous autorise à passer à autre chose. Nous reprendrons nous-mêmes un rythme complètement différent, le village, la vallée, se retrouvant entre soi pour la "saison morte". Mais ceci est une autre histoire.
Etrange sentiment que de cadrer un paysage tout blanc et entendre pépier un oiseau sur le toit, juste au-dessus de vous. Étrange aussi le raclement du chasse-neige dans la rue. On vous laisse apprécier les derniers flocons de la saison, un au-revoir nostalgique et, on l'espère, définitif jusqu'à l'automne.


Illustration du sommet: Enfant jouant dans la neige sur la place de jeu. La photo date de tout Ă l'heure, 1 heure environ. Celle du vieux village sous les flocons date de 2 ou 3 heures.
Commentaires
1. Le jeudi 16 avril 2009 à 20:25, par Epilogue
2. Le vendredi 17 avril 2009 à 20:04, par Travailleuse condamnĂ©e
Ajouter un commentaire
Les commentaires de ce blog sont en principe modérés. Pourtant, grâce à la bonne gestion de mon antisp... ainsi qu'à l'honorabilité de vos écrits, je n'ai pour l'heure dû censurer qu'1 fois. Le commentaire a été supprimé peu après son insertion.
Si ça joue, c'est quand même plus sympa... pas besoin d'attendre mon réveil tardif en cas de congé :-) Merci d'avance pour votre inestimable contribution!
Smilies ou binettes: débutez vos commentaire avec du texte, pas avec un smily. Ça fait gicler les retours à la ligne et je ne trouve pas la solution au problème.
Les commentaires pour ce billet sont fermés.