Céline MSR - L'oeil du président et infos pratiques
Par Nicole, mardi 21 avril 2009 à 20:58 :: Portraits locaux :: #821 :: rss ::

Oh oh, on mĂ©lange pas le lard et le cochon, lui rĂ©torquerez-vous, outrĂ©/e/s par le ton "fleuri" sur lequel vous n'avez peut-ĂȘtre pas l'habitude de l'entendre s'exprimer. Pour un peu, vous associerez volontiers ces propos Ă l'image de ces femmes d'antan, courbant l'Ă©chine sous l'immense ballot de foin ou penchĂ©e sur un lavoir.
Rassurez-vous notre sort de Valaisannes n'est pas si exécrable, pas moins que le vÎtre chÚre lectrice et internaute, et il s'agit bien ici - on peut vraiment utiliser l'image dans ce contexte - de remettre l'église au milieu du village, hÚhÚ...
Bon, c'est pas exclu que Constantin, comme d'autres, n'en profite pour apprécier la plastique, mais il nous assure que l'intelligence, le charisme et les bonnes maniÚres de la demoiselle devront constituer le gros de son bagage. Si si.
TrÚve de sarcasme, retrouvez l'article du Nouvelliste d'aujourd'hui en page 32 avec la pensée élargie et les propos du célÚbre président de club [ceux qui connaissent pas, tapez "christian constantin" sur le ouÚbe, vous serez vite mis au parfum], par ailleurs transformé pour un soir en s-électionneur de miss, en termes martignerains de bon octodure... pardon... de bon augure, puisque c'est là que ça se passera.
Retrouvez par la mĂȘme occasion l'interview de CĂ©line sur RhĂŽneFM [Radio RhĂŽne pour les intimes].
Alors voilà , Céline. Tu sais désormais à quoi t'attendre, puisqu'
Il faut que la Miss élue puisse rester un mythe par rapport aux autres jeunes filles de Romandie. Elle doit avoir le physique en adéquation avec ce qu'elle veut transmettre.
Céline Pellissier un mythe? Nous le saurons le 9 mai prochain.
Pour assister à la soirée qui aura lieu au CERM à Martigny
Il suffit de cliquer Ticket Corner ou carrément de suivre ce lien direct pour la manifestation qui nous intéresse. Il existe des billets VIP avec table réservée et repas ou des places au parterre (catégorie 1).
Vous pouvez aussi directement tĂ©lĂ©phoner au 022 555 07 60. DĂ©pĂȘchez-vous, y paraĂźt que la salle se remplit vite!
Qui vient? Si vous ĂȘtes nombreux, un transport en commun pourrait ĂȘtre envisagĂ©.
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Ajouter un commentaire
Les commentaires de ce blog sont en principe modérés. Pourtant, grâce à la bonne gestion de mon antisp... ainsi qu'à l'honorabilité de vos écrits, je n'ai pour l'heure dû censurer qu'1 fois. Le commentaire a été supprimé peu après son insertion.
Si ça joue, c'est quand même plus sympa... pas besoin d'attendre mon réveil tardif en cas de congé :-) Merci d'avance pour votre inestimable contribution!
Smilies ou binettes: débutez vos commentaire avec du texte, pas avec un smily. Ça fait gicler les retours à la ligne et je ne trouve pas la solution au problème.
Les commentaires pour ce billet sont fermés.