Ăa frotte, ça cloue, ça ponce, ça fixe, ça monte...
Par Nicole, jeudi 28 mai 2009 à 22:29 :: Vie au village :: #847 :: rss ::

L'ambiance est décidément celle des grands jours, joyeuse mais laborieuse. Chacun y apporte la contribution de sa spécialité. Ou de son violon d'Ingres.
Miracle des calendriers minutés, le bon Dieu a bien voulu que l'immoblog soit dans les parages lorsque l'on mit la nouvelle roue à aube longeant la façade de la Scierie en eau. Il était 15h14 exactement, aujourd'hui 28 mai 2009.
Nous y reviendrons dans le cadre du moulin et de la scierie, mais si je peux vous donner un p'tit tuyau, jetez-y un coup d'oeil bien appuyé, elle tourne à plein régime, toute joyeuse!
Et s'il fait trop chaud ces jours, placez-vous sur le coin de la place, devant l'entrée des artistes de la Scierie. C'est assez tonifiant


Voix off: on aura mĂȘme un stand de barbe Ă papa. TROP COOL!

Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Ajouter un commentaire
Les commentaires de ce blog sont en principe modérés. Pourtant, grâce à la bonne gestion de mon antisp... ainsi qu'à l'honorabilité de vos écrits, je n'ai pour l'heure dû censurer qu'1 fois. Le commentaire a été supprimé peu après son insertion.
Si ça joue, c'est quand même plus sympa... pas besoin d'attendre mon réveil tardif en cas de congé :-) Merci d'avance pour votre inestimable contribution!
Smilies ou binettes: débutez vos commentaire avec du texte, pas avec un smily. Ça fait gicler les retours à la ligne et je ne trouve pas la solution au problème.
Les commentaires pour ce billet sont fermés.