Resto en une et Verco en détail
Par Nicole, jeudi 16 juillet 2009 à 20:03 :: En touriste avisĂ© :: #879 :: rss ::

Une couverture sans nul doute méritée pour notre petit restaurant du barrage de Moiry. L'hebdo, non seulement, s'en est emparé dans le cadre d'un encart spécial dans l'article, mais le magazine utilise son image pour sa couverture!!!
L'article n'évoque pourtant que le cadre de maniÚre sommaire et la carte/cuisine dont les honneurs lui sont dignement rendus. Il omet de préciser que c'est aussi l'endroit idéal pour y poser sa cosse, à demi allongé sur les banquettes recouvertes de douces peaux de mouton en bordure de terrasse, le barrage s'offrant dignement à notre vue en guise de vaguelettes de bord de lac. Il y faisait bien doux, ce jour-là ...
Grimentz, mais certainement toute la vallée d'Anniviers avec nous, en est fier.


La vue de Vercorin nous prĂ©sentait, il y a peu, une image Ă©tonnante... trĂšs trĂšs Ă©tonnante. Les prĂ©paratifs d'une exposition se mettait en place sous la houlette d'un grand bonhomme rivĂ© Ă sa longue vue, l'oreille attentive au haut-parleur de son transmetteur. Le Nouvelliste nous explique de maniĂšre passionnante la dĂ©marche de la manifestation par le menu. Et mĂȘme plus.
Vraiment, pour ce que j'en ai vu l'autre jour, ça vaut la peine de faire le détour, d'autant que la route Vercorin-Sierre s'est, aprÚs 4 mois d'un précieux lifting, refait une beauté. Une visite tout en cercles et en contour qui vaut le détour, promis!
Commentaires
1. Le jeudi 16 juillet 2009 à 21:09, par Nicole
Ajouter un commentaire
Les commentaires de ce blog sont en principe modérés. Pourtant, grâce à la bonne gestion de mon antisp... ainsi qu'à l'honorabilité de vos écrits, je n'ai pour l'heure dû censurer qu'1 fois. Le commentaire a été supprimé peu après son insertion.
Si ça joue, c'est quand même plus sympa... pas besoin d'attendre mon réveil tardif en cas de congé :-) Merci d'avance pour votre inestimable contribution!
Smilies ou binettes: débutez vos commentaire avec du texte, pas avec un smily. Ça fait gicler les retours à la ligne et je ne trouve pas la solution au problème.
Les commentaires pour ce billet sont fermés.