SEP et muco - les pĂȘpettes
Par Nicole, jeudi 23 juillet 2009 à 19:46 :: Petite rĂ©flexion :: #884 :: rss ::

Mes derniers paiements ont bizarrement été effectués de gaieté de coeur. Pas fréquent, n'est-ce pas? Enfin... une partie de ces paiements l'a été.
Suite Ă la vente de tableaux initiĂ©e dans le cadre du festival ATFVR en faveur des personnes atteintes de mucoviscidose et de sclĂ©rose en plaques, il a ainsi pu ĂȘtre possible de rĂ©colter quelques fonds, crousille comprise.
Ces derniers ont permis Ă l'immoblog:
- de rembourser quelques dettes relatives aux factures de matériel
- de mettre comme promis une petite enveloppe de cÎté pour les fifres et tambours [encore à remettre au président]
- de verser Fr. 281.- Ă l'association du Valais romand pour la muco et tout itou pour celle de la SEP!
C'est grĂące Ă votre gĂ©nĂ©rositĂ© que tout ceci a pu se faire. Quant Ă moi, j'ai eu pour une fois l'impression d'avoir Ă©tĂ© utile pour une petite b.a., grĂące Ă vous toujours. Puis-je m'octroyer de redevenir enfin mĂ©chante jusqu'Ă la fin de l'annĂ©e? Parce qu'en fait, c'Ă©tait peut-ĂȘtre cela le fond de la chose...

Bref. Je remercie ici la crĂ©atrice des nouveaux costumes des fifres et tambours et dĂ©coratrice en titre du festival, Christine Rion, et sa soeur RenĂ©e pour m'avoir fait cette proposition de dĂ©coration de salle. La suite des Ă©vĂ©nements a germĂ© d'elle-mĂȘme assez rapidement dans ma petite cervelle. Il est clair qu'on peut toujours faire mieux en termes de chiffres, mais la dĂ©marche a abouti et l'opĂ©ration continue. Certains tableaux sont toujours exposĂ©s, dĂ©diĂ©s Ă cette action.
Merci Ă tous ceux qui sont sensibles Ă ces causes, mais merci surtout Ă tous ceux qui ont agi pour celles-ci


Ci-dessus, le temps qu'il n'a pas fait aujourd'hui. Mais au moins y neige pas, c'est déjà pas mal...

Commentaires
1. Le vendredi 24 juillet 2009 à 18:12, par vĂ©ro
2. Le vendredi 24 juillet 2009 à 19:06, par Nicole
3. Le vendredi 24 juillet 2009 à 19:51, par Nicole part
Ajouter un commentaire
Les commentaires de ce blog sont en principe modérés. Pourtant, grâce à la bonne gestion de mon antisp... ainsi qu'à l'honorabilité de vos écrits, je n'ai pour l'heure dû censurer qu'1 fois. Le commentaire a été supprimé peu après son insertion.
Si ça joue, c'est quand même plus sympa... pas besoin d'attendre mon réveil tardif en cas de congé :-) Merci d'avance pour votre inestimable contribution!
Smilies ou binettes: débutez vos commentaire avec du texte, pas avec un smily. Ça fait gicler les retours à la ligne et je ne trouve pas la solution au problème.
Les commentaires pour ce billet sont fermés.