Aaaaaaaaaaaaaaahhhhh, dit-il
Par Nicole, mardi 18 aoĂ»t 2009 à 18:57 :: En touriste avisĂ© :: #899 :: rss ::

L'idée n'était semble-t-il pas très originale puisque toute la république s'y était donné rendez-vous. C'est avec une cadence effrénée alors que nous tentions quelques pas hasardeux sur la traversée du pont que nous observions, l'un après l'autre, des corps hurlants se jeter dans le gouffre et des personnes toutes défrisées s'en revenir par vagues sur la berge... sur les bords du ravin!
On vous avait prévenu, l'immoblog plus chèvre que chamois et en aucun dépressive n'allait tenter l'expérience pour vous. Même grassement payée. Or, Kessava Packiry l'a fait pour tous! Il a confié ses impressions au Nouvelliste le 7 août dernier.
Entre-temps ce jour-là , nous en avons aussi vu craquer, de grands bonhommes faire marche arrière en jurant de ne jamais tenter l'exercice. Brrrrrrrrrr.... très peu pour moi, merci!
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Ajouter un commentaire
Les commentaires de ce blog sont en principe modérés. Pourtant, grâce à la bonne gestion de mon antisp... ainsi qu'à l'honorabilité de vos écrits, je n'ai pour l'heure dû censurer qu'1 fois. Le commentaire a été supprimé peu après son insertion.
Si ça joue, c'est quand même plus sympa... pas besoin d'attendre mon réveil tardif en cas de congé :-) Merci d'avance pour votre inestimable contribution!
Smilies ou binettes: débutez vos commentaire avec du texte, pas avec un smily. Ça fait gicler les retours à la ligne et je ne trouve pas la solution au problème.
Les commentaires pour ce billet sont fermés.