Zinal et son tourisme
Par Nicole, mardi 1 septembre 2009 à 22:10 :: CuriositĂ© locale :: #912 :: rss ::

C'est ainsi que débute l'histoire de l'hôtellerie à Zinal dont Charly Arbellay du Nouvelliste se fit le chantre, le 18 août dernier.
La suite de l'histoire est par ailleurs fort intéressante et instructive, les témoignages si vivants. On renifle le fumet de la marmotte à plein nez.
Aujourd'hui, Zinal attire toujours beaucoup d'amoureux de la montagne. Pourtant, l'offre hivernale à l'adresse des skieurs - et des bons skieurs sur les pistes de ce versant - charme plus, là comme ailleurs. A quoi aurons-nous passé dans 150 ans? Que seront nos hôtels d'aujourd'hui?
J'aimerais bien ĂŞtre mouche Ă me poser si souvent ce type de questions...

L'article
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Ajouter un commentaire
Les commentaires de ce blog sont en principe modérés. Pourtant, grâce à la bonne gestion de mon antisp... ainsi qu'à l'honorabilité de vos écrits, je n'ai pour l'heure dû censurer qu'1 fois. Le commentaire a été supprimé peu après son insertion.
Si ça joue, c'est quand même plus sympa... pas besoin d'attendre mon réveil tardif en cas de congé :-) Merci d'avance pour votre inestimable contribution!
Smilies ou binettes: débutez vos commentaire avec du texte, pas avec un smily. Ça fait gicler les retours à la ligne et je ne trouve pas la solution au problème.
Les commentaires pour ce billet sont fermés.