Cote d'alerte au barrage
Par Nicole, dimanche 6 septembre 2009 à 13:03 :: CuriositĂ© locale :: #914 :: rss ::
Les touristes avisés auront tÎt fait de veiller, désormais. On pourrait dÚs aujourd'hui entendre résonner avec fracas l'eau qui s'écoule dans nos riviÚres.


Le niveau d'eau dans le barrage de Moiry ne cesse d'augmenter [dimanche 23 août, dimanche 30 août], puis cette nuit enfin, à l'approche des 12 coups de minuit.
Le barrage est ici prĂȘt Ă dĂ©border!
En chemin, ni loup-garou, ni loup tout court, les marmottes dormaient, mais le renard était à l'affût, ses yeux phosphorescents scrutant la nuit.

Du glacier, les lumiÚres de la cabane faisaient la nique aux étoiles qui veillaient sur Mourti, tandis qu'un étau de glace emprisonnait peu à peu les eaux des petits lacs dans des bruits de craquements suspects.
Mais... ce n'est pas aujourd'hui qu'on vous dévoilera toute la galerie...

Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Ajouter un commentaire
Les commentaires de ce blog sont en principe modérés. Pourtant, grâce à la bonne gestion de mon antisp... ainsi qu'à l'honorabilité de vos écrits, je n'ai pour l'heure dû censurer qu'1 fois. Le commentaire a été supprimé peu après son insertion.
Si ça joue, c'est quand même plus sympa... pas besoin d'attendre mon réveil tardif en cas de congé :-) Merci d'avance pour votre inestimable contribution!
Smilies ou binettes: débutez vos commentaire avec du texte, pas avec un smily. Ça fait gicler les retours à la ligne et je ne trouve pas la solution au problème.
Les commentaires pour ce billet sont fermés.