L'été indien en images
Par Nicole, jeudi 10 septembre 2009 à 13:13 :: En touriste avisĂ© :: #917 :: rss ::
Milieu de semaine tout juste passĂ©, marre du boulot, vous vous lamentez face aux rayons nocifs de votre Ă©cran informatique alors que ceux du soleil caressent si agrĂ©ablement votre dos. Vous rĂȘvez tant d'en profiter Ă meilleur escient en scrutant l'horizon bornĂ© de l'immeuble d'en face!!! N'est-ce pas?
En cette sombre affaire et rien que pour vous remonter le moral tout en vous donnant des idées pour le week-end, l'immoblog vous offre un palliatif. On apprécie... ou pas.
En cette sombre affaire et rien que pour vous remonter le moral tout en vous donnant des idées pour le week-end, l'immoblog vous offre un palliatif. On apprécie... ou pas.
Mis à part ça, notre OT a lancé une brillante idée sur le marché de nos fantaisies en NOUS mettant à contribution jusqu'à la mi-octobre.
Depuis le 1er septembre, un concours-photo est ouvert. Nous sommes tous invités à leur faire parvenir par et d'ici au 15 octobre nos plus beaux clichés.
L'idée est bigrement séduisante car:
- la pĂ©riode que nous dĂ©butons, et hormis que le jour baisse maintenant trop vite, est peut-ĂȘtre la plus magnifique qui soit sous nos latitudes tout comme Ă notre altitude
- ce serait cool si vous pouviez aussi vous organiser pour en profiter un peu, lier l'utile à l'agréable, vous ne le regretterez pas
- ravie d'y participer, je le suis perso surtout car c'est une occasion rĂȘvĂ©e d'Ă©changer en observant aussi le travail des autres [mĂȘme si je serai dans l'avion le jour x :-(]
Bref. Un petit choix de 3 clichés max pris sur le territoire de Grimentz / St-Jean et entre le 1er septembre et le 15 octobre, date à laquelle tout devrait parvenir à l'OT de l'été. Soyons nombreux.

PS. PrĂ©voyez l'Ă©quipement complet selon ce que vous prĂ©voyez de viser car il fait frais lorsque le soleil se couche: gants, bonnets, GROSSES chaussures, tenue vestimentaire de ski avec sous-vĂȘtements idoines, sac Ă couchage, thermos de thĂ©, lampe frontale [si nuit], boules quiĂšs [pour Ă©viter de sursauter au moindre bruit si nuit], Wenger - Victorinox - au pire un Leatherman - pour visser vos tripodes [Ă©galement recrutables comme pare-loup ou chasse goupil, trĂšs efficace...] et penser Ă rallumer votre natel au moment de rentrer. C'est tout.
Bonne chance!

Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Ajouter un commentaire
Les commentaires de ce blog sont en principe modérés. Pourtant, grâce à la bonne gestion de mon antisp... ainsi qu'à l'honorabilité de vos écrits, je n'ai pour l'heure dû censurer qu'1 fois. Le commentaire a été supprimé peu après son insertion.
Si ça joue, c'est quand même plus sympa... pas besoin d'attendre mon réveil tardif en cas de congé :-) Merci d'avance pour votre inestimable contribution!
Smilies ou binettes: débutez vos commentaire avec du texte, pas avec un smily. Ça fait gicler les retours à la ligne et je ne trouve pas la solution au problème.
Les commentaires pour ce billet sont fermés.