Danielle explique aussi clairement les raisons qui ont mené notre commune-partenaire à cette décision. En prenant connaissance de ces dernières, on se remémore, entre autres, la fameuse bataille des chiffres de l'étude de la HES-SO Valais piratés quelques jours avant leur analyse finale et leur publication. Tout ceci n'était-il donc qu'un leurre bien organisé, si on les oppose à la réalité d'aujourd'hui et de la Ville de Sierre?

Dans de précédents billets, Danielle de Sixième Dimension démystifie quelques points de manière concrète et les commentaires élargissent le débat.

Notez que si vous souhaitez poser vos propres questions sur la loi sur le tourisme ou savoir quel sera le montant de la TTH de votre propriété secondaire, vous pouvez le faire en tout temps directement auprès de l'état qui est en devoir de nous informer.

Votez pour ou votez contre, mais ne votez pas sans savoir de quoi on parle véritablement!


Quant √† moi, je ne sais pas si je suis nulle en informatique :( ou si j'ai la berlue 8-O , mais je ne retrouve plus le sondage de la semaine derni√®re sur le Nouvelliste qui traitait nous proposait justement de voter oui ou non sur ce ch√ī-ch√ī-ch√ī sujet, entre ceux des minarets. Quelqu'un pour m' :lamp: ...?