Exercice fort éclairé... exercice fort réussi
Par Nicole, samedi 31 octobre 2009 à 16:22 :: Vie au village :: #1341 :: rss ::

Ici, et malgré un contre-jour dans un temps de brume d'altitude, on discerne un pompier qui escalade l'échelle pour atteindre le faîte de la croix de la bourgeoisie. Un second pompier se cache derrière la cheminée du toit de la bourgeoisie, à côté du bidon blanc.
La manoeuvre tendait visiblement à prendre soin de la guirlande lumineuse qui rampe le long de nos croix "d'altitude" [celle-ci et celle du haut de la rampe de l'église au centre du village].
Avec le changement d'heure et la nuit qui tombe désormais si soudain, l'action se justifie. Bref, on est paré pour l'hiver!

Ajout de 20h00
Joli résultat qui confirme un léger doute de cet après-midi: la croix de la bourgeoisie n'avait jamais été illuminée auparavant. Admirez virtuellement en attendant votre venue:

Commentaires
1. Le vendredi 6 novembre 2009 à 01:01, par Romain
Ajouter un commentaire
Les commentaires de ce blog sont en principe modérés. Pourtant, grâce à la bonne gestion de mon antisp... ainsi qu'à l'honorabilité de vos écrits, je n'ai pour l'heure dû censurer qu'1 fois. Le commentaire a été supprimé peu après son insertion.
Si ça joue, c'est quand même plus sympa... pas besoin d'attendre mon réveil tardif en cas de congé :-) Merci d'avance pour votre inestimable contribution!
Smilies ou binettes: débutez vos commentaire avec du texte, pas avec un smily. Ça fait gicler les retours à la ligne et je ne trouve pas la solution au problème.
Les commentaires pour ce billet sont fermés.