Fier Valais - vu par les canadiens
Par Nicole, dimanche 1 novembre 2009 à 19:29 :: En touriste avisĂ© :: #1291 :: rss ::

Un propriétaire canadien nous a déposés des découpures, lors de son dernier passage. La premiÚre est tirée d'un journal portant le doux nom de
Le Devoir, dont nous avons retrouvĂ© le lien sur l'article web, et la deuxiĂšme a paru dans La Presse, idem pour le lien. Il n'empĂȘche que ces journaux, malgrĂ© le sĂ©rieux de leur raison sociale, paraissent tout disposĂ©s Ă l'Ă©cole buissonniĂšre de temps en temps. Qui s'en plaindra?
C'est ainsi que parurent les samedis 28 juin et 4 juillet de cette année:
- Le fier Valais [d'oĂč est-ce que la journaliste a-t-elle bien pu pĂȘcher ça...?]
- Combats au coeur du Valais suisse [oui, nous sommes décidément un pays en guerre
]
On adore le ton enjoué, presqu'un peu décalé de nos amis canadiens!
- Fier Valais en jpg pour vos archives éventuelles
- Combats au coeur du Valais suisse en jpg aussi
C'est tout pour aujourd'hui. L'immoblog a décidé: pas de politique, pas de bourrage de crùne. Bref, la trÚve dominicale. Et qui plus est de la Toussaint.
Commentaires
1. Le lundi 2 novembre 2009 à 12:28, par isa
2. Le lundi 2 novembre 2009 à 12:56, par Nicole
3. Le lundi 2 novembre 2009 à 14:10, par isa
Ajouter un commentaire
Les commentaires de ce blog sont en principe modérés. Pourtant, grâce à la bonne gestion de mon antisp... ainsi qu'à l'honorabilité de vos écrits, je n'ai pour l'heure dû censurer qu'1 fois. Le commentaire a été supprimé peu après son insertion.
Si ça joue, c'est quand même plus sympa... pas besoin d'attendre mon réveil tardif en cas de congé :-) Merci d'avance pour votre inestimable contribution!
Smilies ou binettes: débutez vos commentaire avec du texte, pas avec un smily. Ça fait gicler les retours à la ligne et je ne trouve pas la solution au problème.
Les commentaires pour ce billet sont fermés.