LT - Démystification... ou non, part V
Par Nicole, mercredi 4 novembre 2009 à 20:24 :: Actu :: #1411 :: rss ::

Des années d'études et, à force, on reproche à cette loi de dévier des bonnes intentions des objectifs de départ. Et toujours pas de contre-projet, pourtant.

Chaque arrivée de vacanciers génère une foule de manipulations [de la ponction au versement en passant par le calcule mensuel des nuitées] à notre agence, puis à l'OT, à la commune et à l'état ensuite. Sans parler des problèmes de coulage. Si la loi passe, pour notre part, nous connaissons déjà les surfaces [qui devront bien sûr être vérifiées], base valable et utile une bonne fois pour toutes. On pourra dès lors accueillir nos vacanciers-locataires avec un grand sourire et leur tendre leur clé sans arrière-pensée. Ce point peut parfaitement faire partie des maillons d'une chaîne positive dans la balance de leurs vacances. Et ça c'est tout bénef pour le propriétaire-loueur qui couvre ainsi quelques frais.
Bon, c'est pas tout, mais on va pas s'étaler, on a déjà ressassé ces arguments. D'autant que dès qu'on parle de lits froids, de volets clos et compagnie on nous pointe illico du doigt. C'est qui qui disait
Le comble de l'hébergeur, c'est qu'on n'est pas sorti de l'auberge!...?
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Ajouter un commentaire
Les commentaires de ce blog sont en principe modérés. Pourtant, grâce à la bonne gestion de mon antisp... ainsi qu'à l'honorabilité de vos écrits, je n'ai pour l'heure dû censurer qu'1 fois. Le commentaire a été supprimé peu après son insertion.
Si ça joue, c'est quand même plus sympa... pas besoin d'attendre mon réveil tardif en cas de congé :-) Merci d'avance pour votre inestimable contribution!
Smilies ou binettes: débutez vos commentaire avec du texte, pas avec un smily. Ça fait gicler les retours à la ligne et je ne trouve pas la solution au problème.
Les commentaires pour ce billet sont fermés.