Ça jase ferme à la radio!
Par Nicole, lundi 16 novembre 2009 à 20:10 :: En touriste avisé :: #1471 :: rss ::

L'immoblog est un ingrat, il vous néglige un tantinet, ces jours. De tumultueux évènements nous éloignent un peu, évènements qui sont sur le point de se résorber afin de nous permettre de reprendre pleinement du clavier. En souffrance, un petit update à propos du grand débat du siècle dans notre canton, la loi sur le tourisme, mais aussi l'une ou l'autre petites choses à propos desquels on voulait vous tenir au courant. Mais pas ce soir, hormis cette information:
La semaine dernière, nous avons été 5 personnes de domaines divers et de toute la vallée "interviewées" par la radio CapitalFM [Mittelland ou Plateau suisse, d'obédience suisse allemande de type bernoise pour les moins initiés à ce genre de dialecte], afin de promouvoir en long, en large comme en travers, les charmes de notre belle région.
Comme la plupart des gens assidus au travail, j'ai loupé le premier rendez-vous de ce matin et je le regrette beaucoup. Renseignements pris, la première personne à passer à la casserole dans cette émission-radio en bernois remasterisé par un [jurassien] francophone fut Pascal Bourquin des RM de Zinal [qui ont par ailleurs ouvert leurs pistes de ski ce week-end]. Et si j'ai bien compris, je suis, demain à 11h45 la prochaine sur la liste.

Quant à la suite, nous la découvrirons ensemble tout au long de la semaine! En fait, c'est plutôt de la suite dont je me réjouis...
Comment faire pour nous entendre baragouiner dans cette si belle langue de Goethe???
Cliquez CapitalFM, puis attendez quelques secondes.
Adaptez ensuite le volume en fonction de votre correction d'oreilleS
Ou fermez la fenêtre de votre navigateur si vous ne supportez pas le raclement de nos voix
[Dois-je vous dire quelle sera ma stratégie à ce stade...]
CapitalFM chaque matin de cette semaine à 11h45 en direct!
PS. Ce billet m'a demandé un très grand courage car il va maintenant falloir affronter la critique, merci de ne pas être trop vaches, sinon on vire chèvres.

Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Ajouter un commentaire
Les commentaires de ce blog sont en principe modérés. Pourtant, grâce à la bonne gestion de mon antisp... ainsi qu'à l'honorabilité de vos écrits, je n'ai pour l'heure dû censurer qu'1 fois. Le commentaire a été supprimé peu après son insertion.
Si ça joue, c'est quand même plus sympa... pas besoin d'attendre mon réveil tardif en cas de congé :-) Merci d'avance pour votre inestimable contribution!
Smilies ou binettes: débutez vos commentaire avec du texte, pas avec un smily. Ça fait gicler les retours à la ligne et je ne trouve pas la solution au problème.
Les commentaires pour ce billet sont fermés.