Tout le monde le sait, les mĂ©dias ne parlent que d'eux depuis ce week-end. Ces M17, ce sont ces jeunes footballeurs helvĂ©tiques qui sont partis au Nigeria il a de cela... quoi? 1 mois? pour aller y chercher la coupe du monde de machin-truc. Enfin, vous ĂȘtes mieux informĂ©s que moi sur la question. C'est aussi pourquoi on ne se risquera pas Ă  commenter les photos qui vous sont prĂ©sentĂ©es car les seuls que j'y reconnais y sont Pierre, AndrĂ© et Daphne. :|

La veille de la coupe, Daphne intitulait déjà son message "vos héros de demain" pour nous faire parvenir quelques photos. Assurément, il n'y avait que moi pour en douter encore... mais ceci est une histoire d'ignare que je n'étalerai pas au grand jour. Daphne n'est pas suisse, mais son coeur, oui. Tout comme ceux d'André et de Pierre car la famille est propriétaire de longue, de trÚs longue date à Grimentz.

La gérance du Hilton d'Abuja leur a ainsi permis des vivre des instants magiques dont nous nous sommes contentés de lorgner les compte-rendus dans les médias et qui s'est, en coulisses bien sûr car leurs parents risqueraient de les gronder s'il l'apprenaient, apparemment terminée fort tard avec toute la communauté suisse au Nigéria.

Merci Ă  nos amis au Nigeria pour avoir bien voulu partager ces instants avec nous!