Disparition de Sylviane Rossier Genoud - toujours rien
Par Nicole, dimanche 22 novembre 2009 à 19:42 :: Vie au village :: #1511 :: rss ::

L'information vous avait alors été relayée, puis l'immoblog l'avait réitérée dans le but de mobiliser chacun d'entre nous pour fouiller jusqu'aux moindres recoins du village et plus loin encore.
Rien. Toujours rien.
Entre-temps, la vie a repris son cours, comme le dit la formule consacrée. La saison terminée, le village est retombé dans sa léthargie d'arrière-automne. La neige a fait son apparition jusqu'au village, puis elle est repartie. Le temps doux de ces jours n'est pas sans rappeler celui qui prévalait à l'époque où Sylviane a disparu. Alors, nous espérions secrètement que la douceur des températures pourrait lui donner une chance supplémentaire, s'il lui était arrivé un accident. 2 mois plus tard, ce genre de pensée n'a plus aucun sens.
Mais alors, lesquelles??? Où? Quand? Comment? Pourquoi? Même le Nouvelliste par Sonia Bellemare ne peut que faire étalage du grand mystère qui prévaut dans cette affaire dans un compte-rendu très détaillé, relancer l'espoir d'une information cruciale et souligner les difficultés que rencontre aujourd'hui Barbara, sa fille, et toute sa famille.
Une partie de l'article sur le web
Le dossier complet en pdf
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Ajouter un commentaire
Les commentaires de ce blog sont en principe modérés. Pourtant, grâce à la bonne gestion de mon antisp... ainsi qu'à l'honorabilité de vos écrits, je n'ai pour l'heure dû censurer qu'1 fois. Le commentaire a été supprimé peu après son insertion.
Si ça joue, c'est quand même plus sympa... pas besoin d'attendre mon réveil tardif en cas de congé :-) Merci d'avance pour votre inestimable contribution!
Smilies ou binettes: débutez vos commentaire avec du texte, pas avec un smily. Ça fait gicler les retours à la ligne et je ne trouve pas la solution au problème.
Les commentaires pour ce billet sont fermés.