Tuuuuuuuuu Taaaaaaa Taa!
Par Nicole, samedi 28 novembre 2009 à 17:28 :: En touriste avisĂ© :: #1551 :: rss ::

Le journal Coopération nous a sorti une édition spéciale Valais.
Boh... c'est normal qu'on parle de nous, nous direz-vous. Nous sommes si typiques... si authentiques. Tout le monde nous adore, n'est-ce pas? D'ailleurs, c'est pas la première fois.
Mais le journal Coopération fait mieux. Il sillonne la route de notre vallée pour en tirer un bel article, soit 4 pages en pdf, tout en se laissant conduire par Robert Epiney. Petit extrait:
Sur les routes sinueuses du val d’Anniviers, les virages en épingle se succèdent à n’en plus finir et les pentes vertigineuses – tantôt à gauche, tantôt à droite – sont une menace quasi constante. Robert Epiney maîtrise les courbes avec une dextérité sidérante, presque insolente lorsqu’on sait que son véhicule mesure près de dix mètres de long.
Presque de quoi conduire les yeux fermés, rigole Robert.
N'hésitez pas à visionner la vidéo en tête d'article pour vous faire une idée sur la question des pentes vertigineuses qui bordent nos routes. Cette opération est aussi valable pour ceux qui chercheraient par là à [se] préparer psychologiquement leur prochain séjour dans le Val d'Anniviers car le plus rude est d'y parvenir.
Hè... ça s'mérite

L'article ouèbe sur Robert [et la vidéo!]
L'article pdf sur Robert
Le Coopération online, donc ouèbe
Le Coopération e-paper, donc pdf
Car Postal Anniviers
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Ajouter un commentaire
Les commentaires de ce blog sont en principe modérés. Pourtant, grâce à la bonne gestion de mon antisp... ainsi qu'à l'honorabilité de vos écrits, je n'ai pour l'heure dû censurer qu'1 fois. Le commentaire a été supprimé peu après son insertion.
Si ça joue, c'est quand même plus sympa... pas besoin d'attendre mon réveil tardif en cas de congé :-) Merci d'avance pour votre inestimable contribution!
Smilies ou binettes: débutez vos commentaire avec du texte, pas avec un smily. Ça fait gicler les retours à la ligne et je ne trouve pas la solution au problème.
Les commentaires pour ce billet sont fermés.