Comme promis il y a fort longtemps, voici enfin une petite visite guidée de notre agence. C'est Diana qui s'y est collée lors de ses vacances. A vos imaginations, marche!

Diana est entrée par la porte du local technique un beau matin avec sa maman Rosa pour rejoindre Christian, Joseph et Sylviane. Et c'est son premier coup d'oeil qu'elle nous retrace ici.

Sur sa droite immĂ©diate, en rĂ©alitĂ© contre la fenĂȘtre, un vieux bureau de bois sur lequel trĂŽne un petit classeur fĂ©dĂ©ral de couleur et dont les tiroirs regorgent de petits trĂ©sors d'utilitĂ© pour les appartements que nous gĂ©rons. DerriĂšre ce bureau, mais un peu plus loin sur la carte visuelle de Diana, la calandre, la poubelle en-dessous et les bidons rouges de poudre Ă  lessive. Au fond, machine et sĂ©choir qui occultent l'Ă©vier en inox.

Les portes munies de leurs affichettes - notez la précision du détail de la petite demoiselle! - camouflent, quant à elles, une salle de conférence avec une petite kitchenette qui sortent de l'écran et un accÚs aux étages supérieurs par le monumental escalier. Et Diana a un excellent sens du repÚre car la petite salle de conférence se situe en premier chef au sommet de ce dernier, sur la gauche. Apparaissent alors les 3 bureaux installés derriÚre les guichets qui vous accueillent sur lesquels trÎnent 2 ordinateurs, des bacs de feuilles, des classeurs, etc. [chuis sûre que vous n'auriez pas mieux observé!]

Son sens de la hiĂ©rarchie rend Ă  CĂ©sar... le bureau des patrons n'existe mĂȘme pas. J'espĂšre qu'elle y remĂ©diera dans quelques annĂ©es lorsque mon tour viendra ;-)