
UBS, fraude fiscale et placements immobiliers. Serait-ce bientĂŽt le tour des agents immobiliers eux-mĂȘmes de se faire "piĂ©ger"? Non, bien sĂ»r, nous sommes tous blancs comme neige, cela va sans dire [et se trouve ĂȘtre d'actualitĂ© avec la petite couche que le ciel nous renvoie encore, pas fini les invendus de fin de saison...]!
Appréciez
ici ou
ici!

Immobilier toujours, la Lex Koller était à nouveau d'actualité la semaine derniÚre dans le
Nouvelliste. Les suisses, trop frileux, préfÚrent l'esquive au culot révolutionnaire. Ils n'osent pas l'achever. Nous n'osons pas l'achever! Le député PDC, Christophe Darbellay, propose "d'exclure du champ d'application de la loi les reventes d'immeubles entre Suisses et personnes domiciliées à l'étranger" [pas d'incidence sur l'aménagement du territoire et n'atteint pas le but escompté par la loi, lits chauds and co.] et "de rajouter une unité au contingent lorsqu'un étranger revend sa résidence secondaire à un Suisse". En diététique on dirait des "calories négatives", c'est bien ça?
Propositions évidemment critiquées. L'
article.

Mise à part ça, nos conditions d'enneigement en cette toute derniÚre semaine de saison sont tout simplement hivernales! DÚs le
retour du soleil demain matin, vous vivrez sur nos pistes parmi les plus belles journĂ©es de ski qu'il ne vous soit jamais donnĂ© en cette pĂ©riode. Ăa vous fait aussi mal au ventre de savoir que dimanche tout sera fini? Alors venez maintenant, ne laissez pas s'Ă©chapper si belle occasion de venir vous Ă©clater sur les pistes!