L'immoblog ou les vacances à la montagne

Immobilia-Grimentz

mercredi 30 juillet 2008

Les AAA en goguette

Après le conseil fédéral à Grimentz, les AAA en goguette à St-Luc.

Les AAA n'est pas le groupe des "alcooliques anonymes d'Anniviers" créé par une bande de rigolos sur Facebook, mais une association sérieuse - très sérieuse - des agents immobiliers de la même vallée. Absolument!

Hier soir, nous √©tions r√©unis pour une rencontre qui a d√©but√© par une s√©ance, histoire de justifier l'ap√©ro ergoterez-vous peut-√™tre avec mauvais[e] foi[e], puis nous avons mis le cap sur le terre-plein qui accueillait la tente du 75√®me des fifres et tambours du village. Repas et revue th√©√Ętrale pour nous distraire.

Les derni√®res visites de l'immoblog au pays des moulins ont √©t√© plut√īt cocasses. On effeuillait d√©j√† un calendrier √©lectoral - radical en haut, lib√©ral en bas - il y a peu et, hier, ce fut carr√©ment le... strip-teeeeeeeeeeaaaaaaaaase! On a ador√©, je vous l'affirme aujourd'hui avec une voix toute cass√©e et un r√™ve √©rotique ma foi manqu√© pour cause de r√©veil matinal. √Čtait-ce l'ardent soleil qui incitait les fifres et tambours √† se mettre si gaillardement √† nu [enfin, au br√©silien pr√®s, on dira, mais c'est toujours √ßa]? On connaissait aux lucqu√©rands une r√©putation de moqueurs - c'est certainement l√† o√Ļ on a rebaptis√© notre village en un tr√®s digne "Gruementz" - mais on ne les savait pas coquins. Faudra aller refaire un tour pour s'en assurer...


Soir√©e √©videmment immortalis√©e pour l'occasion. On a m√™me Mathieu sur la photo, le grand ordonateur de la premi√®re partie de l'event qu'on a vu courir avec entrain dans tout les sens pour s'occuper de nombreux invit√©s. On y trouve encore Francis qui nous avoue volontiers √©viter l'immoblog de peur de se d√©couvrir par inadvertance sur ses pages au lendemain. C'est maintenant chose faite. :-) Pour le contr√īle des pr√©sences, de gauche √† droite:

Lire la suite

jeudi 3 juillet 2008

Conviendrait parfaitement pour habitation à l'année - à vendre


Logement à vendre à Grimentz

Dans petite résidence construite en 1972, logement 1er étage 110 m2 comprenant :
  • appartement 3 pi√®ces, 79 m2, living avec chemin√©e, coin cuisine, 2 chambres √† coucher, bain-wc, balcon, sud-est;
  • studio 31 m2, bain-wc, balcon, sud; cave.
Accès facile, à proximité de la poste.

Fr. 380'000.-

Conviendrait parfaitement pour habitation à l'année.


... affirme l'annonce.

Lire la suite

Add to Technorati Favorites blogCloud