L'immoblog ou les vacances Ă  la montagne

Immobilia-Grimentz

samedi 8 septembre 2007

Brouillard dans les yeux

Amis de la plaine, nous sommes dĂ©solĂ©s. Le soleil se lĂšve ici de maniĂšre impitoyable alors que vous ĂȘtes sous une Ă©paisse couche de brouillard si j'en juge par les webcams qui vous (dĂ©)couvrent. Un bras de ce dernier a rĂ©ussi Ă  s'infiltrer Ă  l'entrĂ©e de la vallĂ©e. Il longe le coteau au-dessus de St-Luc pour mourir sur les hauts de Mission. Le reste du paysage est claire comme de l'eau de roche. Et frais encore!

C'est samedi, profitez-en pour monter nous voir et vous réchauffer!

samedi 1 septembre 2007

Vos visites

Avec 354 visites journaliĂšres en moyenne et bien plus de 25'000 pages lues durant le mois d'aoĂ»t, l'immoblog est bluffĂ© de l’attention que vous lui accordez. Sans entrer dans des dĂ©tails lassants, l'illustration statistique donne une bonne idĂ©e de ce qui fait la fiertĂ© de l'immoblog. Merci!

L'actualité grimentzarde vous intéresse au plus haut point et, plus les sujets sont sérieux, plus vous les lisez tÎt en journée. A la fin août, les statistiques horaires s'étaient renversées avec des pointes en 2Úme partie de matinée alors qu'elles se situent d'habitude plus fréquemment en début de soirée. Observation intéressante. Vous ne mélangez pas loisirs et affaires, on dirait...

Continuez Ă  nous suivre, participez mĂȘme activement aux billets en y ajoutant votre grain de sel, toutes vos marques d'intĂ©rĂȘt nous donnent des ailes!
Add to Technorati Favorites blogCloud