L'immoblog ou les vacances Ă  la montagne

Immobilia-Grimentz

lundi 20 octobre 2008

Ça plane pour les valaisans

Yiiiiippiiiieee, Le 4ème épisode vient de sortir!

L'immoblog vous propose ce soir de ressortir de nos frontières, celles-là même qui nous ont tant occupés ces derniers temps, histoire aussi de vinir... euh pardon... de finir notre petite série pas chauvine pour 2 sous.



L'animation sur cette page sera donc brève au profit de Hatman, mais surtout de ses célèbres Valaisans dans l'Espace reviennent à la charge pour notre plus grand plaisir avec un nouvel épisode!

Vous êtes certainement nombreux à déjà les connaître, mais peut-être pas nos amis belges, français ou même allemands qui ne voient en nous que les gens sympas qui les accueillent à bras ouverts en période de haute conjoncture touristique. Vous nous découvrirez ici sous notre masque bien évidemment plus naturel, celui qui colle le plus à notre peau, tout en finesse et en subtilités, carrément liquéfié et souvent même un peu puant. Bref, les Valaisans tels que vous ne les avez peut-être jamais imaginés.

Quant à savoir si, du côté des valaisans, nous nous identifions tous à cette image... :?: ... enfin... les commentaires sont ouverts.

Chers amis belges, vous l'aurez ainsi donc compris: on arrête de vous bassiner avec notre politique! Voici donc Hatman prophète en son pays. Ses Valaisans dans l'Espace. Et en 4 épisodes.

Lire la suite

mercredi 8 octobre 2008

Synergies recherchées

Lu sur Arianna-Anniviers

L’immoblog vit et sévit depuis 2 ans en Anniviers. A Grimentz, plus précisément. Loin, bien loin de lui l’idée de faire du sectaire, c’est avant tout une question de lieu de vie et de temps.

En effet, l’immoblog c’est d’abord Nicole à Grimentz. Et Nicole à Grimentz, ça l’est grâce à une activité professionnelle, mais qui demande beaucoup de temps et d’énergie. L’immoblog, c’est donc le su-sucre, le passe-temps après le boulot (si si! :-) ). Donc et même si je le souhaite de tout mon coeur, il m’est impossible de couvrir toute ma vallée. C’est pourquoi l’immoblog qui se veut anniviard est tout de même largement grimentzo-anniviard.

Est-ce que, à ce stade, vous voyez où je veux en venir? Non… vraiment?

Lire la suite

samedi 4 octobre 2008

Anniv loupé par mégarde

Ce sera cours, mais j'en suis pas peu fière [veuillez me pardonner]. L'immoblog a fêté hier l'ouverture de ses portes sur internet. C'était il y a 2 ans. Merci à votre intérêt grandissant qui me soutient. (k)

jeudi 2 octobre 2008

Tout sur le Valais avec le Migrosmagazine

Cette semaine [déjà écoulée :-/ ], le Migrosmagazine nous fait les honneurs. A nous les valaisans.

Saviez-vous qu'un grimentzard, Paul Loye, y travaille? Paul vit à Zürich et sévit comme correcteur de la publication. Grâce à cette parution qui mettait en avant notre canton, nous avons ainsi eu le plaisir de le voir y figurer en bonne place.

Lire la suite

Add to Technorati Favorites blogCloud