L'immoblog ou les vacances Ă  la montagne

Immobilia-Grimentz

mercredi 17 septembre 2008

On croit rĂȘver!

On croit en effet rĂȘver, ce matin, en ouvrant les journaux. On se frotte les yeux, se rajoute une rasade de cafĂ© en se disant qu'il y avait peut-ĂȘtre de l'alcool dedans?

Mais le journal ne trompe pas, ni ne s'est trompé d'illustration, il y en a un autre pour l'attester. C'est bien lui!

Thierry est tout le temps dans les nuages. S'il ne plane pas, il vole. FidĂšle ami de Grimentz et des grimentzards, surtout du cĂŽtĂ© des pistes de ski, ce pilote professionnel au ton un tantinet martial mais ĂŽ combien jovial se pavane dans la presse avec ses mirages. Vraiment on croit rĂȘver! Et quand il est en vacances chez nous, il taquine de l'hirondelle en parapente.


Lire la suite

samedi 13 septembre 2008

Les mondiaux d'Augustin

Augustin à la course, on ne vous apprend plus rien sur le sujet et sur ces pages. AprÚs une 2Úme place suisse aux sélections haut-valaisannes à Zermatt, Augustin remet la compresse en espérant que le temps, demain, sera plus clément avec les coureurs qu'il ne l'est aujourd'hui avec les flemmards du samedi. La course est exigeante et réuni un sacré gratin du domaine.

Un flyer annonçait cette semaine l'événement aux anniviards car Augustin s'en va porter haut nos couleurs avec Tarcis Ançay, le célÚbre facteur d'Ayer.

Ceci dit, si vous n'avez pas encore de programme pour demain, voilĂ  l'occasion toute fournie de changer de rive!

Le programme de la journée:

Lire la suite

Add to Technorati Favorites blogCloud