KOAAAA! Z'osé pas vous exprimé? Et pourkoa donc? Zavé peur de faire des fôte. Mé on s'en fou!!!

Réfléchisson. On critique les djeunes parce ki savent plus écrire correctly. Une étude récente prouve le contraire: les djeunes font perfectly la différence entre un language short de style èsèmès ou tchate et 1 style littéraire pour dissertaSion. Les djeunes sont pas débiles. I s'adaptent. La différence: ö sont né avec un clavié sous les paluches et une connection ouèbe au bout. SMS, tchattes, email, blog ou foroume, privés ou publics, yz écrivent. Point. Bref, i sont Dé-COM-PLE-XéS!

Pourkoa donc ne parlon nous que d'ö?

Parsqueue les autres n'ausent pas le faire! Les ... viö (contrère de djeune - dont je fé aussi partie tan ce message m'é ardu), les viö n'écrive tou simplement pas. Faire des fôtes alors été une tare, mauvé signe, tant notre société est côdifiée. Du cou, la monstre honte chaque foa quil fo s'y mettre. Pourkoa??? Mé, on s'en fou!

Ce qi aujourdui intérèce les gens, c votre opinion, votre avis. C l'échanje! Come a lépok ou vous parliez le patoa sur la place du Corcher!



Limmoblog vous propose ojourdui de le fère sans complexe. Il vient d'ouvrir un forhome. Foroume? Késako?

Sur un forhum - ici: forum.limmoblog.ch - il é tré facile d'envoié son avis, des fotos, des vidéos, de répandre à d'otres ou mème de lancer de nouvo sujés de discussions. Mode d'emploa pour les frilö: Sinscrire, répondre, etc..

Un forhomme, c l'endroa ou on dit franco ce qu'on pense, du maumon quon l'di, et ou on a droa de se gourer pour se fèr ramasser par le prochin san se chopé un zyeux au bör noar, hihi. Ou rajouté un avis conplémantère pour caurigé.

Sur ce for-om, des tèmes sur lékels vous avé envie de réajir, ceu qui fachent ou qui font rir, les zutiles ou les simpa. Dé tème lié a limmoblog ou en paralèl, c selon. Mé dé tèmes sur Annivié. Le seul forhoumes d'Annivié sur la vie d'ici, sou tousser zaspects!

Participé a la vi d'Annivié!

Anni-viards sou toutte lé formes, 1 seul adrèce pour côsé : forum.limmoblog.ch!