mercredi 29 juillet 2009
Par Nicole,
mercredi 29 juillet 2009 à 08:02 :: Vie au village
1089 lectures
Petite galerie de la journée, photos prises ces jours pour les plus récentes. L'immoblog juge bon de le préciser car, dû aux conditions solaires la plupart du temps intense [neige impromptue mise à part], il est toujours dur de placer ce genre de choses dans le temps.
Bonne journée
3 commentaires
:: aucun trackback
dimanche 26 juillet 2009
Par Nicole,
dimanche 26 juillet 2009 à 20:40 :: Vie au village
1227 lectures
"Mais... t'as pas lu l'article dans le journal?", se récriait-elle à chacune de mes questions posée.
Lire la suite
un commentaire
:: aucun trackback
samedi 18 juillet 2009
Par Nicole,
samedi 18 juillet 2009 à 08:07 :: Vie au village
1286 lectures
2 commentaires
:: aucun trackback
jeudi 16 juillet 2009
Par Nicole,
jeudi 16 juillet 2009 à 13:39 :: Vie au village
1423 lectures
3 commentaires
:: aucun trackback
mercredi 15 juillet 2009
Par Nicole,
mercredi 15 juillet 2009 à 13:18 :: Vie au village
1177 lectures
aucun commentaire
:: aucun trackback
jeudi 9 juillet 2009
Par Nicole,
jeudi 9 juillet 2009 à 13:51 :: Vie au village
1402 lectures

Un anniversaire, des informateurs efficaces, des neveux d'une rapidité exemplaire pour la photo et une souris magique pour le reste. Le téléphone arabe fonctionne assez bien, à Grimentz. Sans rire.
Notre village compte dÚs aujourd'hui une nonagénaire de plus! S'il est de plus en plus courant, le fait en est pourtant toujours assez surprenant. Et c'est à nouveau une Salamin qui s'y colle, puisque AdÚle est aujourd'hui à l'honneur.
Lire la suite
4 commentaires
:: aucun trackback
mercredi 8 juillet 2009
Par Nicole,
mercredi 8 juillet 2009 à 10:42 :: Vie au village
1245 lectures
C'est l'été, que voulez-vous...
Lire la suite
aucun commentaire
:: aucun trackback
mardi 7 juillet 2009
Par Nicole,
mardi 7 juillet 2009 à 13:10 :: Vie au village
1624 lectures
Ăa y est,
c'est r'parti!!

Le plus sĂ»r moyen de concrĂ©tiser votre suicide est tout trouvĂ©. Il suffit de traverser Ă pied le Caroville, soit le quartier Ă l'entrĂ©e du village Ă la bifurcation des 2 routes, piĂ©tonne et automobile, celui prĂ©cisĂ©ment oĂč se situe notre agence.
Je dis ça... mais cette affaire ne nous sert pas vraiment... Y mieux comme pub.
Les hirondelles reprennent de la bizarre attitude. L'
envol du nid est imminente. Le tintamarre est assourdissant, mais, surtout, les oiseaux défendent avec acharnement les alentours de leur nid! Elles attaquent à tout va sur la base d'une sélection de personnes apparemment bien précise.
J'en fais partie

.
Lire la suite
3 commentaires
:: aucun trackback
lundi 6 juillet 2009
Par Nicole,
lundi 6 juillet 2009 à 19:25 :: Vie au village
1137 lectures
Eh oui, une fois encore la fĂȘte au village. Et si on en juge par le programme estival, celle-ci n'est qu'une Ă©tape parmi d'autres! Or, pour savoir de quoi relĂšve la fĂȘte des musiques populaires exactement, faut pas compter sur l'immoblog. D'autres sont lĂ pour cela.
Pas spĂ©cialement fan de ce genre de musique et pas non plus touriste sur ses propres terres - quoique, Ă sa maniĂšre parfois - le regard jetĂ© sur ce week-end rĂ©duit en un dimanche pour cause de labeur acharnĂ© [ça fait toujours bien dans la galerie] n'est qu'une empreinte furtive, une marque tout juste impressionniste de ce dont vous vous ĂȘtes peut-ĂȘtre mis plein les oreilles.
Lire la suite
un commentaire
:: aucun trackback
samedi 4 juillet 2009
Par Nicole,
samedi 4 juillet 2009 à 12:06 :: Vie au village
1118 lectures
Regard furtif le temps d'une traversée du vieux village...
aucun commentaire
:: aucun trackback